le-bassin-arcachon.com

Tout savoir du camping Océan Vacances de la ville Royan

Situé à Saint-Georges-de-Didonne, à quelques kilomètres de Royan, le camping 4 étoiles Océan Vacances vous attend sur https://www.oceanvacances.com/camping-royan/, pour vous proposer des vacances ressourçantes et dépaysantes. Vous pourrez ainsi parcourir une ville importante de la côte Atlantique tout en admirant la nature, les plages de sables fin et la forêt.

Que faire au camping Océan Vacances ?

Le camping Océan Vacances vous offre sur https://www.oceanvacances.com/camping-royan/ d’innombrables activités à faire en amoureux, en famille ou entre amis. Dans son joli espace aquatique, vous pouvez vous prélasser, vous baigner ou nager dans 140 m² d’eau grâce à son immense bassin chauffé à température ambiante. Petits et grands tomberont sous le charme des multiples toboggans, propices aux sensations. Pour divertir vos enfants, le club dédié et l’aire de jeux organisent diverses animations adéquates. Les férus de bien-être savoureront les séances de jacuzzi, de hammam, de fitness et de musculation du Spa pendant que les sportifs participent aux tournois de mini-golf, de pétanque et de ping-pong. Après le soleil couchant, laissez la place aux soirées animées et dansantes.

Que voir autour du camping Océan Vacances ?

En allant sur https://www.oceanvacances.com/camping-royan/, vous découvrirez des sorties intéressantes pour vous faire de beaux souvenirs avec vos proches. Le bord de l’océan Atlantique vous offre des paysages à perte de vue ainsi que diverses activités nautiques et terrestres. Parcourez les trésors de Royan et de ses environs, depuis la Gironde à Poitou. Flânez le long des plages de sable de Vallières, du Concheau de Suzac, du Pontaillac et de la Grande Conche avant de découvrir les vestiges du musée de Royan. Sortez avec vos enfants dans les attractions de Chay, des Mathes, de Saint-Jean-d’Angle ou de Marennes. Le Fort Napoléonien et le Blockhaus à Saint-Georges-de-Didonne ne vous laisseront pas non plus de marbre.

Les offres de locations du camping Océan Vacances

Dans un cadre naturel et préservé, à une cinquantaine de mètres de la forêt et à 800 mètres de la forêt, le camping Océan Vacances met à votre disposition sur https://www.oceanvacances.com/camping-royan/, une quarantaine d’emplacements spacieux et délimités pour les amoureux du grand air et de la nature venus s’installer avec leurs tentes, leurs caravanes ou leurs camping-cars et une trentaine d’hébergements. Dans le parc locatif, vous avez le choix entre des mobil-homes de 25 à 40 m² avec une capacité d’accueil de deux à huit personnes. Ces locations de charme se répartissent entre différentes gammes (Confort, Élite et Privilège) et comprennent deux ou trois chambres, une cuisine bien équipée, un séjour avec salle à manger, une salle de bain ainsi qu’une terrasse à moitié couverte. Pour passer d’agréables vacances à proximité du bord de mer, choisissez l’hébergement qui convient à vos besoins et à vos nombres.

Tourisme

  1. 20 Déc. 2022Exploration des plus belles îles de Cannes en voilier95 aff.
  2. 17 Déc. 2022Embarquez pour une aventure inoubliable sur la Rivière Nive, le paradis du rafting !127 aff.