le-bassin-arcachon.com

Passer les grandes vacances à l’Hôtel Les Grenettes sur l’Ile de Ré

L’hôtel Les Grenettes est ravi de vous accueillir dans son magnifique site haut de gamme pour de belles vacances sur l’Ile de Ré ! Le complexe hôtelier est situé sur l'Ile de Ré, à seulement 200 mètres de la plage. L’établissement dispose également de toutes sortes d'équipements, dont un magnifique parc aquatique, des terrains de sport et des commerces. Vous passerez des vacances inoubliables dans votre chambre d’hôtel 4 étoiles !

Les lieux incontournables de l’Ile de Ré à visiter durant l'été

Cet établissement de luxe https://www.hotel-les-grenettes.com/chambres-hotel-ile-de-re/ est situé sur la magnifique île de Ré. La fantastique plage de sable des Grenettes est située à seulement 200 mètres de l’hôtel. Un endroit idéal pour admirer de magnifiques couchers de soleil! Le centre de Sainte Marie de Ré est à 4 kilomètres, La Flotte à 6 kilomètres et la ville séculaire de Saint Martin de Ré à 8 kilomètres. Pourquoi ne pas réserver une excursion en bateau depuis l'île vers Fort Boyard, l'île d'Oléron et l'île d'Aix.

Les animations estivales de l’hôtel Les Grenettes

Sur le site https://www.hotel-les-grenettes.com/chambres-hotel-ile-de-re/ vous trouverez un magnifique parc aquatique chauffé avec deux grandes piscines extérieures. Ces piscines sont chauffées en juillet et août. Les plus petits pourront également profiter d’un toboggan et d'une pataugeoire spécialement aménagée pour eux. Les confortables chaises longues autour des piscines vous permettront également de vous détendre sous le soleil rhétais.
Plusieurs installations sont disponibles sur le site, vous ne vous ennuierez donc pas à tout moment. Il y a deux courts de tennis, un terrain de volley, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et un service de location de vélos. Les enfants adoreront les aires de jeux attrayantes.

Les hébergements à la location pour un séjour à l’Hôtel Les Grenettes

L’hôtel https://www.hotel-les-grenettes.com/chambres-hotel-ile-de-re/ fait partie d'un complexe hôtelier composé d'un restaurant et d'une piscine à ciel ouvert. Cet hôtel confortable se trouve sur l'île de Ré à 200 mètres de la plage des Grenettes comprend un total de 44 chambres douillettes. De plus, une connexion Internet sans fil est disponible dans les espaces communs. Ceux qui n'aiment pas les animaux peuvent profiter de leur séjour, car cet établissement n'accepte pas les animaux. Mieux encore, les bungalows ne sont pas dans l'hôtel mais sont situés dans le camping et complexe hôtelier Les Grenettes. Ces bungalows sont des mobil-homes dernière génération.
 

Voyage

  1. 23 Sept. 2022Quels sont les avantages de séjourner dans un camping avec parc aquatique en Corse ?1559 aff.